Dinette en feutrine
Ça fait des années que je bave devant ces réalisations parfaitement superbes que beaucoup de cousettes font... Je ne suis pas grande couturière (bien que ma grand-mère assurait !!!!), mais j'ai un stock de tissus et de feutrine qui était là, qui attendait d'être entamé!!!
Dans l'inconscient de mon éducation, il fallait faire attention, ne pas gaspiller et tout ce genre de trucs... J'essaie de me débarrasser de ces comportements qui bloquent (un article là dessus suivra ;) ). Du coup je les regardait, je ne faisais rien en me disant que je n'étais pas capable, qui j'allais gâcher le matériel... Super cool, me voilà avec plein de trucs, plein d'envies, plein de peurs et plein de freins aussi...
Du coup je me suis dit "au diable tout cela, si tu tente pas c'est certains que t'y arriveras jamais !!!! En plus t'as une jeune Luciole qui serait ravie de pouvoir en profiter"...(Fallait la belle excuse pour se lancer :p )Et me voilà ! Alors bon, on est d'accord on est très loin de la perfection, mais je pense que je m'en tire pas trop mal pour une novice :)